Le service d'abonnement pour votre bien-être

Avec le service d'abonnement, vous recevez régulièrement vos produits Kijimea chez vous, en toute simplicité. Sans engagement, sans durée minimale et sans risque. Vous pouvez mettre en pause ou résilier votre abonnement à tout moment.

Le service d'abonnement pour votre bien-être

Avec le service d'abonnement, vous recevez régulièrement vos produits Kijimea chez vous, en toute simplicité. Sans engagement, sans durée minimale et sans risque. Vous pouvez mettre en pause ou résilier votre abonnement à tout moment.

Les avantages du service d'abonnement

Nous avons conçu notre service d'abonnement pour vous offrir un soutien optimal. Voici 3 bonnes raisons de choisir l'abonnement :
Livraison ponctuelle
Grâce à l'abonnement, vous recevez vos produits Kijimea à temps, avant que votre boîte actuelle ne s'épuise.
Favorise une routine régulière
Une livraison régulière facilite la mise en place de votre routine de prise. Nos produits soutiennent ainsi au mieux votre flore intestinale et votre bien-être.
Personnalisable
Vous pouvez facilement personnaliser votre abonnement en sélectionnant les produits Kijimea qui vous conviennent.

FAQ

Comment puis-je gérer mon service d'abonnement ?

Vous avez 2 options : Cliquez sur le bouton « Gérer le service d'abonnement ici » en haut de cette page. Alternativement, vous pouvez cliquer sur l'icône de la personne dans le menu en haut puis sur « Gérer l'abonnement ». Vous allez maintenant être redirigé vers notre connexion d'abonnement. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat de votre abonnement. Après avoir saisi vos données, cliquez sur le bouton « Envoyer le code d'inscription (par SMS et par e-mail) ». Vous recevrez alors un code à 6 chiffres par e-mail et par SMS (si vous avez fourni un numéro de téléphone). Entrez le code numérique et vous aurez accès à l'aperçu de votre abonnement.

Comment puis-je reprogrammer ou suspendre ma prochaine livraison ?

Cliquez sur le bouton « Reprogrammer » et sélectionnez votre prochaine date de livraison individuelle. Vous souhaitez simplement reporter la prochaine livraison ? – Cliquez ensuite sur le bouton « Ignorer » et mettez simplement en pause la prochaine livraison régulière.

Comment puis-je modifier mon intervalle de livraison ?

Dans l’aperçu de l’abonnement, vous pouvez consulter les détails de votre service d’abonnement sous la rubrique « Votre abonnement de Kijimea […] ». Vous pouvez ajuster la quantité à l’aide des commandes « + » et « - ». Vous pouvez également ajuster l’intervalle de livraison en utilisant le bouton « Livraison tous les […] jours ». Plusieurs options apparaîtront et vous pourrez sélectionner l'intervalle de livraison qui vous convient le mieux.

Comment puis-je ajouter de nouveaux produits à mon service d'abonnement ?

Vous avez la possibilité d'acheter un nouveau produit dans notre boutique en ligne et de sélectionner également le service d'abonnement : https://kijimea.ch/fr/pages/abo-service

Comment puis-je annuler le service d'abonnement ?

Cliquez sur le champ « Modifier les abonnements ». Sélectionnez votre abonnement actif. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » (corbeille) sous l’aperçu général de votre abonnement. Vous recevrez une confirmation d'annulation par email.