Le service d'abonnement pour votre bien-être
Le service d'abonnement pour votre bien-être

Kijimea
K53 Advance
Paiement tous 84 jours

Kijimea
FloraCare
Paiement tous 84 jours
FAQ

Comment puis-je gérer mon service d'abonnement ?
Vous avez 2 options : Cliquez sur le bouton « Gérer le service d'abonnement ici » en haut de cette page. Alternativement, vous pouvez cliquer sur l'icône de la personne dans le menu en haut puis sur « Gérer l'abonnement ». Vous allez maintenant être redirigé vers notre connexion d'abonnement. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat de votre abonnement. Après avoir saisi vos données, cliquez sur le bouton « Envoyer le code d'inscription (par SMS et par e-mail) ». Vous recevrez alors un code à 6 chiffres par e-mail et par SMS (si vous avez fourni un numéro de téléphone). Entrez le code numérique et vous aurez accès à l'aperçu de votre abonnement.
Comment puis-je reprogrammer ou suspendre ma prochaine livraison ?
Cliquez sur le bouton « Reprogrammer » et sélectionnez votre prochaine date de livraison individuelle. Vous souhaitez simplement reporter la prochaine livraison ? – Cliquez ensuite sur le bouton « Ignorer » et mettez simplement en pause la prochaine livraison régulière.
Comment puis-je modifier mon intervalle de livraison ?
Dans l’aperçu de l’abonnement, vous pouvez consulter les détails de votre service d’abonnement sous la rubrique « Votre abonnement de Kijimea […] ». Vous pouvez ajuster la quantité à l’aide des commandes « + » et « - ». Vous pouvez également ajuster l’intervalle de livraison en utilisant le bouton « Livraison tous les […] jours ». Plusieurs options apparaîtront et vous pourrez sélectionner l'intervalle de livraison qui vous convient le mieux.
Comment puis-je ajouter de nouveaux produits à mon service d'abonnement ?
Vous avez la possibilité d'acheter un nouveau produit dans notre boutique en ligne et de sélectionner également le service d'abonnement : https://kijimea.ch/fr/pages/abo-service
Comment puis-je annuler le service d'abonnement ?
Cliquez sur le champ « Modifier les abonnements ». Sélectionnez votre abonnement actif. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » (corbeille) sous l’aperçu général de votre abonnement. Vous recevrez une confirmation d'annulation par email.