Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?
Dès que l'envoi a été remis à la Poste, vous recevrez un e-mail avec tous les détails de votre envoi. A partir de ce moment, l'envoi peut être suivi en ligne en cliquant sur le numéro d'envoi. Suivez votre commande ici maintenant
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Après réception du paiement, vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, nous livrons généralement gratuitement.
Quelle compagnie maritime livrera ma commande ?
Nous expédions votre commande par la Poste Suisse. Après l'expédition, vous recevrez des informations de suivi par e-mail de notre part et de la Poste Suisse.
Quels sont les modes de paiement que je peux utiliser?
Plusieurs méthodes de paiement sont à votre disposition :
- Paypal
- carte de crédit
- Virement en ligne (Postfinance)
- TWINT
Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé?
Dans des cas exceptionnels, l'envoi du rappel de paiement peut coïncider avec votre virement. Veuillez contacter notre service clientèle afin que votre conseiller clientèle personnel puisse vérifier le statut de votre paiement pour vous.
Comment puis-je modifier une commande ?
Nous traitons votre commande très rapidement, nous ne pouvons donc apporter aucune modification aux produits ou à l'adresse de livraison une fois la commande confirmée. Vous pourrez peut-être ajuster votre adresse de livraison directement dans le suivi de votre envoi Swisspost.
Comment puis-je annuler une commande ?
Malheureusement, les annulations sont rarement possibles car notre entrepôt travaille très rapidement pour garantir que votre colis vous soit immédiatement envoyé.
Veuillez contacter notre service client dès que possible après avoir passé votre commande pour tenter une annulation.
La livraison à une station de conditionnement est-elle possible ?
Oui, la livraison à une Packstation DHL est possible. Veuillez saisir votre adresse de livraison comme
suit : Champ supplémentaire : Numéro postal/ID postal
Exemple : 1234567 Rue et numéro de maison : Packstation et numéro de Packstation Exemple : Packstation 100
Mon colis est retourné à l'expéditeur. Pourquoi?
Si votre nom n'est pas visible sur la boîte aux lettres ou si votre envoi a été endommagé par la Poste Suisse, le colis nous sera retourné.
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Veuillez soumettre une demande de retour dans notre portail de retours . Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat.
Comment fonctionne la garantie de remboursement de 30 jours ?
1. Veuillez soumettre votre demande de garantie de remboursement via notre portail de retours.
2. Après avoir vérifié votre demande de garantie de remboursement, vous recevrez de notre part votre étiquette de retour Swisspost par e-mail.
3. Renvoyez-nous votre produit - en particulier la boîte pliante et tous les blisters, même s'ils sont déjà vides.
4. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour complet, nous procéderons au remboursement du prix d'achat.
Veuillez noter que les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.
Quelles sont les conditions de la garantie de remboursement de 30 jours ?
La garantie de remboursement ne peut être réclamée que dans les 30 jours suivant l'achat.
Pour bénéficier de l'offre, le produit doit être retourné avec tous les blisters (même s'ils sont déjà vides).
La garantie de remboursement ne peut être réclamée qu'une seule fois par produit.
Si vous avez commandé un produit plusieurs fois, la garantie de remboursement ne peut être réclamée que pour un seul colis.
Comment exercer mon droit de rétractation ?
1. Veuillez soumettre votre demande de garantie de remboursement via notre portail de retours.
2. Après avoir vérifié votre demande de garantie de remboursement, vous recevrez votre étiquette de retour de notre part par e-mail.
3. Renvoyez-nous votre produit – en particulier la boîte pliante et tous les blisters, même s’ils sont déjà vides.
4. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour complet, nous procéderons au remboursement du prix d'achat. Veuillez noter que les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.
Dois-je payer moi-même les frais de retour ?
Le coût d'une étiquette de retour est de CHF 8 par envoi, quel que soit le poids et la taille. Vous recevrez votre étiquette prépayée par email ; le coût de l'étiquette sera simplement déduit du montant du remboursement.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Tous les paiements que nous avons reçus de votre part seront remboursés rapidement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu le retour (moins les frais de retour). Les remboursements seront effectués uniquement sur le mode de paiement utilisé pour l'achat initial. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation.
Puis-je combiner les produits Kijimea et les consommer en même temps ?
Comme il n’existe aucun effet secondaire connu ni interaction mutuelle entre les produits, rien n’empêche de prendre les produits en même temps.
D'un point de vue juridique, nous ne pouvons toutefois faire aucune déclaration concernant des individus ou des maladies. Nous vous recommandons donc de contacter dans tous les cas votre médecin traitant.
Où est produit Kijimea ?
Nos produits sont fabriqués en Allemagne. Les bactéries probiotiques sont produites en Italie.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
A la fin de chaque newsletter vous pouvez vous désinscrire en utilisant le bouton "se désinscrire ici". Vous pouvez annuler votre abonnement à la newsletter à tout moment. Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez être retiré de la liste de diffusion.
Comment puis-je recevoir mon cadeau de la newsletter ?
1. Abonnez-vous à notre newsletter.
2. Vous recevrez un email pour confirmer votre inscription.
3. Après confirmation, vous recevrez un email avec votre code cadeau individuel. En cliquant sur « UTILISER MAINTENANT », le cadeau sera ajouté directement à votre panier lorsque vous ajouterez un produit payant au panier.
Comment puis-je participer au programme de parrainage ?
La participation au programme de parrainage est gratuite et nécessite un compte client. Vous pouvez vous connecter ici . Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un ici .
Dans votre compte client, vous trouverez votre lien de parrainage personnel, que vous pouvez partager par e-mail ou par WhatsApp. Vous pouvez également copier le lien de parrainage et le partager via votre canal de communication préféré.
Qui puis-je recommander ?
Vous pouvez recommander Kijimea à tout le monde. La seule condition pour participer au programme de parrainage est que la personne ne soit pas actuellement cliente de Kijimea.
Mon lien de parrainage personnel peut-il expirer ?
Non, le lien ne peut pas expirer. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez renvoyer le lien de parrainage.
Quand et comment recevrai-je mon code cadeau ?
Vous recevrez votre code cadeau dès qu'une commande aura été passée avec succès en utilisant votre recommandation. Vous recevrez votre code cadeau via votre adresse email. Veuillez comprendre que nous vérifions les recommandations pour éviter toute utilisation abusive. Afin d'éviter d'éventuels abus, nous vérifions les recommandations individuelles après chaque commande.
Je n'ai pas reçu mon code cadeau. Que puis-je faire ?
Veuillez vérifier votre dossier spam. Parfois, des e-mails contenant le code cadeau y parviennent. Si l'e-mail ne se trouve pas dans votre dossier spam, veuillez contacter : info@kijimea.de
Comment puis-je gérer mon service d'abonnement ?
Veuillez vous connecter à votre compte client Kijimea et sélectionnez la section « Gérer l'abonnement ».
Vous allez maintenant être redirigé vers notre connexion d'abonnement. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat de votre abonnement. Après avoir entré, cliquez sur le bouton « Envoyer le code d’inscription (par SMS et e-mail) ». Vous recevrez maintenant un code à 6 chiffres par e-mail et SMS (si vous avez fourni un numéro de téléphone). Entrez le code numérique et vous aurez accès à l'aperçu de votre abonnement.
Comment puis-je reprogrammer ou suspendre ma prochaine livraison ?
Cliquez sur le bouton « Reprogrammer » et sélectionnez votre prochaine date de livraison individuelle.
Vous souhaitez simplement reporter la prochaine livraison ? – Cliquez ensuite sur le bouton « Ignorer » et mettez simplement en pause la prochaine livraison régulière.
Comment puis-je modifier mon intervalle de livraison ?
Dans l’aperçu de l’abonnement, vous pouvez consulter les détails de votre service d’abonnement sous la rubrique « Votre abonnement de Kijimea […] ». Vous pouvez ajuster la quantité à l’aide des commandes « + » et « - ». Vous pouvez également ajuster l’intervalle de livraison en utilisant le bouton « Livraison tous les […] jours ». Plusieurs options apparaîtront et vous pourrez sélectionner l'intervalle de livraison qui vous convient le mieux.
Comment puis-je ajouter de nouveaux produits à mon service d'abonnement ?
Vous avez la possibilité d'acheter un nouveau produit dans notre boutique en ligne et de sélectionner également le service d'abonnement.
Comment puis-je annuler le service d'abonnement ?
1. Cliquez sur le champ « Modifier les abonnements ».
2. Sélectionnez votre abonnement actif.
3. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » (corbeille) sous l’aperçu général de votre abonnement. Vous recevrez une confirmation d'annulation par email.